Web trotting avec willykean

Cet été je voyage, j’arpente les routes, je vole. Comment cela peut il être possible en si peu de temps?

Le web pardis!

Je voyage sur la toile. Prenez une trousse de toilette, votre passeport et suivez moi.

Commençons par l’Hôtel Hermitage à Saint Tropez. Prenez l’avion si vous le souhaitez mais moi, je pars en voiture. Huit heures de route, quelques euros économisés, ça met du beurre dans les épinards.

BordRue1-2-d81ac

A Saint Tropez,  il faut vous rendre à L’Hôtel Hermitage.  C’est cet hôtel situé près de la place des Lys, 27 chambres signées par des artistes tels que Marc Nawson, les M&M, Chloé Sevigny, Jean Pigozzi, les Kolkoz.

Hôtel Hermitage avenue Paul-Signac

tél: 0494971043

www.ermitagehotel.com

Quittons L’Hermitage pour une destination plus coloré. Villa d’Orient , ce cabanon chic où il fait bon séjourner dans le parc des calanques.

20_v

Adoptons maintenant  une attitude écolo. Que diriez vous d’un détour à l’éco-hôtel-spa Yves Rocher, où tout est fait pour protéger l’environnement. Tri d’ordures, toits végétalisés, serres pour capter et distribuer la chaleur, 35 panneaux solaires, du thermopierre syporex, du chanvre… et une connection internet pour les accros comme moi.. Mais attention! une connection par réseau filaire afin d’éviter tout désagrément éventuel lié aux ondes. Tous les déplacements se font à Vélo.  Mon seul souci c’est que je ne sais pas faire du vélo. Mais bon, j’ai mes pieds. La marche c’est sain et écologique. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur avec toutes ces propositions, il ne vous reste plus qu’à vous rendre aux lovestores du Passage du désir. C’est dans le quatrième arrondissement de Paris. Ils ont un objet, un oeuf, bon pour mettre un peu de piment dans la vie intime du couple.

Oui, pas besoin de parcourir des kilomètres pour se faire plaisir.

BOn web trotting!