Journal d’une garde robe 4
C’est bientôt les vacances. Mais avant de partir, je rafraichis encore une fois ma garde robe. Attention, je ne prévois pas d’enlever le haut cet hiver; il s’agit de ses chaussures de sport glamourisées: une alternative aux talons aiguilles. IL ne faut jamais dire jamais, je me laisserai peut être tentée.
Imaginées pas un designer de chaussures et un créateur de bijoux, les baskets UES conjuguent au féminin look sportwear et joaillerie, en plaquant sur le cuir des chaînes de gourmette plaqués or et argent. On est SHOEWELRY ou on ne l’est pas!
Pour revenir dans un monde un peu moins jewelry, je choisi Paul and Joe pour la douceur et le naturel de cet ensemble. Les ton neutre pronent la discrétion et le bien être.
Pour un soir d’hiver, je me verrais bien dans cette robe bijou Blumarine. VOus êtes sûr de faire sensation.
Et pour choisir quelques pièces originales et des tops rares, faites un détour par ce site: www.luisaviaroma.com. Vous ne serez pas déçus.
Ooohh ça sent le nouveau Vogue tout ça ! :P
C’est bizarre, j’ai craqué sur les mêmes articles !!!
Les chaussures, c’est vrai qu’elles sont classes ! Moi aussi je me laisserai bien tenter… mais ça va être dur… mais bon on ne sait jamais… en version argent pour moi :P
Sinon, j’aime beaucoup ton blog. Je me permettrai de l’ajouter dans mes favoris, sur mon blog (^_^)
Tu as bien raison Little Rock. C’est du Vogue. J’aime beaucoup le deuxième et le dernier ensemble. POur les chaussures, je vais souvent chez Cosmo et San Marina. On peut y trouver des modèles abordables, très jolis.