Sélection mode pour un hiver frileux
Roberto Cavalli a opté pour le court, les matières sont lésgères, les coupes fluides et les tons naturels. Je braverai l’hiver avec cette petite robe.
Avec Christian Lacroix, les femmes sont ultra féminines dans la dentelle et la soie. Son jeu de drapé fait d’un tailleur masculin une tenue à la pointe de la sensualité. La transparence suggère plutôt qu’elle ne dévoile…
Ralph Lauren tout simplement parce qu’avec lui les mannequins noires ne sont pas invisibles comme elles ont tendances à l’être avec ses confrères créateurs.
Le tailleur pantalon m’a séduit par sa simplicité et son style protecteur. Passionnée par les gilets, les pantalons à pinces, et frileuse, je ne pouvais que craquer pour ce look dandy au féminin. Ses robes, courtes ou longues, vous donnent envie de fouler le tapis rouge à Canne.
Rue du mail vous rend à la fois fragile et séductrice. Il fait de vous une femme enfant sachant chez qu’elle veut.
Accrochez vous car l’hiver sera « frileux ».
Images, Figaro Madame.
Ça me fait penser que dans une semaine je serai à Glasgow où il fait environ 10°c de moins qu’ici!!! eheh!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, plus frais encore qu’ici? Je frissonne déjà! Mais rien que de penser aux éventuelles aventures, ça me rechauffe
Rue du Mail réalise de belles collections ! le coté femme enfant qui avance dans la vie en sachant ce qu’elle veut : j’adore !!
belle journée Willykean et merci d’etre passé chez moi !!
Je rentre…alors j’ai d’abord regardé la mode ! euh ! comment s’habiller cet hiver…tu dis qu’il fera froid + la grippe …on est mal !
je repasserai pour les autres articles !
Bises