



Tyra Bank est née à Los Angeles. Sa carrière de mannequin commence à 17 ans. Après quelques photos et catalogues, elle signe chez Elite. Puis s’envole pour Paris où elle travaille pour des grands de la mode comme Chanel et Yves Saint Laurent.
De retour aux Etats-unis, elle fait la couverture du magazine « GQ » et devient l’égerie pour Victoria’s Secret où elle devient célèbre pour ses formes plantureuses. Tyra devient ensuite l’égerie de la marque Cover Girl et pose pour les plus grands photographes.
En 1994 et à nouveau en 1996, elle est reconnue comme l’une des 50 plus belles personnalités du monde. En 2000, elle est nommée deuxième parmi les 10 femmes les plus sexy.
Déterminée et futée elle pense déjà à sa reconversion. On la retrouve à la télé dans les séries « Le fresh Prince de Bel Air », « Felicity » ou encore « voilà ! », puis au cinéma dans « Coyote Ugly », « Love and Basket-ball » ou encore « Halloween : Resurrection ».
Cependant, c’est l’animation qui lui sied le mieux. Elle propose alors sa propre émission mêlant compétition et glamour dans le monde de la mode. Sa carrière de mannequin lui permet de présenter une émission qu’elle à créée, « Top Model USA ». Le but : découvrir le mannequin de demain.
Après la présentation de « American Next Top Model« , elle met sur pied le » The Tyra Banks show« , une émission où elle conseille les femmes sur la mode et reçoit quelques personnalités.
C’est aussi une femme qui n’hésite pas à s’engager dans des causes qui lui tiennent à cœur : l’écologie et la souffrance des enfants.
Le métier de mannequin peut offrir plusieurs opportunités. Il faut seulement savoir les saisir: c’est ce que Tyra a fait.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
Vive Tyra, même si parfois elle est un peu folle dingue… je l’aime beaucoup!