Les secrets de mots clés vous seront distillés de temps à autres chez willykean.
Le keywords tracking peut parfois nous amener à découvrir quelques blogs que l’immensité de la blogosphère ne me permet pas de trouver par hasard.
A ceux qui cherchaient le concours Big beautiful blog, j’en ai trouvé un:
Big Beautiful Blog. Si l’art, la littérature et l’humour vous interpellent, alors n’hésitez pas.
Toujours pour la même requête, je me suis retrouvée sur
Le journal de Malira: son thème de prédilection? Faire parler d’autres blogueurs. Très intéressant!
Ensuite, la plus controverse de toutes les requêtes d’hier c’est celle là: Arts martiaux sans chutes. Alors là j’ai cligné des yeux trois fois. Des arts martiaux sans chutes? ça m’intéresse! Mais point de faux espoirs. Mon enquête m’a fait découvrir un nouveau style de combat. Russe de surcroît. Mais vouloir pratiquer un art de combat sans chutes n’est que du leurre. Les chutes sont inévitables.
Mais je ne regrette pas de voir ce qui se fait ailleurs. Je suis convaincue que l’armée russe a une certaine réputation quant à ses entrainements au combat. Pour le moment, les démonstrations qu’ils présentent ne me font pas monter l’adrenaline….
La requête qui m’a ramené le sourire aux lèvres c’est
Musique ivoirienne zouglou; là je me suis téléportée chez moi. Au soleil, à Abidjan, là où le soir, tous les chats sont gris!
Bon surfing!
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
Si tu avais réellement prit le temps de lire mon blog et de le découvrir, tu te serais rendue compte que si je les faisais parler à ma place c’est parce que j’étais en vacances. Mon blog n’est pas écrit par les autres mais bel et bien par moi même et si tu y retournes tu pourras le vérifier par toi-même ;)
Je trouve que de donner des interviews c’est aussi permettre aux autres de s’exprimer :-) et c’est un concept interréssant dans la mesure ou tu laisse ton espace perso pour faire découvrir les autres
Enfin c’est ce que j’ai compris en lisant le billet de Willykean et en allant sur ton site :-)
Merci sublime pour ton commentaire. C’est vrai que tu rejoins l’idée de mon post et la façon dont j’ai présenté Malira. J’espère que ceci aidera à dissiper le malentendu!
Mail reçu. Oki oki, je n’avais pas lu ça de cette façon… Les mots écris n’ayant pas d’intonation je pensais que tu te moquais de moi en disant que je faisais bosser les autres à ma place…
Désolée de m’être énervée aussi vite…
Contente que les choses soient clarifiées. Il suffit parfois de quelques échanges pour résoudre les malentendus.
Merci d’être revenue.