Rendez moi ma page Hellocoton!

Croyez moi ou pas, il n’y a pas que sur Second life que je suis interdite de séjour.  Maintenant il y a aussi Hellocoton.

J’ai une page Retrouvez moi sur hellocoton pour mes lecteurs. Le comble c’est que à ce jour,  moi la concernée, je ne peux plus me retrouver sur mon sweet home hellocoton.

Et ça ça ne me plait pas du tout. Je déteste les barrières, je déteste les murs qui se dressent devant vous, que vous n’avez aucun moyen de contourner.

Si j’ai crée une page Hellocoton, je veux pouvoir y aller quand je veux. Et même si j’ai perdu mon mot de passe, je veux que l’on me fournisse une solution pour accéder à ma page. Sinon, je ne vois aucun intérêt d’y être.

J’ai déjà communiquer avec le staff, aucune solution jusqu’à aujourdhui.  Alors, comme le petit enfant qui croyait ferme qu’un avion volant dans le ciel pouvait jouer à la colombe porteuse de message de paix et d’amour, je lance mon appel à la colombe hellocoton.

Trouvez le moyen de me faire accéder à ma page Hellocoton! Sinon, suprimez la.

J’en fais trop peut être?

Pas du tout. Le but d’adhérer à une communauté c’est de pouvoir inter agir avec les autres membres, de pouvoir y accéder donc.

Voilà, c’est tout pour le moment.