Empire of the Sun, Without You
Empire of the Sun
Ils sont Australiens
Leur musique est un savant mélange de d’électro-pop, de disco et de la vague sixties.
Un peu de Bee Gees, des costumes raéliens, une voix à la David Bowie quand il chante heroes ou dans Word on a Wing (ça me fait penser d’ailleurs qu’on oublie un peu David Bowie), et vous avez le groupe qui vous fait planer.
Un extrait des paroles
And I
I get that feeling
When we?re apart
I get the teaching that I can?t be without you
Without you babe
No future there is no past
No slow there is no fast
No grace with which to admire
No face there is no desire
No symmetry or peace
No sirens all police
No cameras and no phones
No photographs and no tone
Voir Song lyrics pour la suite.
Qu’en dites vous?
Oui, c’est une pure merveille ce groupe, j’aime beaucoup!!!
Le morceau « Without you » n’est pas terrible terrible…et la voix me fait plutôt penser à Lloyd Cole.
Pour ce qui est d’oublier Bowie ! ça, c’est impossible !!! Oublier Bowie !! Jamais !…Jamais, jamais, jamais…
pas de comm, juste un p’tit bonjour et aussi pour te dire que cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu ta visite…gros bisous et bon début de semaine !
Je ne suis pas prête d’oublier David Bowie moi non plus. « un peu oublié » c’est dire que on en parle moins et que je devrais écrire un post sur ce grand artiste.