Des chaussures improbables, des talons invisibles, des peoples assez fous pour arborer des démarches de félins, perchées sur des échassiers…
Un des précursseurs de la tendance, pas très médiatisé mais qui mériterait de l’être: J’ai nommé Jochen Kronier!
Ne me demandez pas si j’en porterai un jour; pourquoi pas s’il m’en offre une. Il les fait sur mesure. Ma grande pointure ne sera pas une problème pour lui. Je suis collectionneuse de chaussures. Je me ferais le plaisir de les mettre, ne serait-ce qu’une fois, afin que mes lecteurs puissent les admirer, avant de ranger mes rarissimes objets près des autres.
Jochen Kronier ne crée pas que les chaussures, il dessine aussi des vêtements tous aussi loufoques les uns que les autres.






WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
Il fallait oser. Je ne pourris pas porter ce genre de chaussures. Rien que pour le manque de confort.Cela dit, elles sont originales et explosives!
Ce doit être ultra confortable!! ehhe!
Et bien je peux dire, connaissant Jochen et ses chaussures que je porte souvent et au quotidien, que toutes sont faites sur mesures exactes et que malgrés ce que l´on pense on y est dedans trés bien puisqu elles passent exactement aux pieds ( ressentit que l on connais peu achetant standard!!) en plus il fait en sorte que le pied ne soit pas trop contrarier en formant la chaussure…et oui les p tits loups ce ne sont pas les pieds qui souffre et on arrive facie a marcher avec.
Certains sont comme des pantoufles.
Bon il en fait d´autres plus difficile a porter
Bonjour les dégâts pour marcher mais vraiment très original !
Bonne soirée
Bises
La créativité fait souvent une part minime à ce qui est pratique. Mais c’est grâce à cela que l’on se fait remarquer.
Si tu le dis Alban!
D’accord avec toi Nina. Comme je le disais plus haut, j’en porterais bien une, le temps de montrer à tous le savoir faire de Jochen. Puis je l’agouterais à ma collection. Ces pièces là sont des collectors.