Donnons à Jochen Kronier ce qui revient à Jochen Kronier!

Des chaussures improbables, des talons invisibles, des peoples assez fous pour arborer des démarches de félins, perchées sur des échassiers…

Un des précursseurs de la tendance, pas très médiatisé mais qui mériterait de l’être: J’ai nommé Jochen Kronier!

Ne me demandez pas si j’en porterai un jour; pourquoi pas s’il m’en offre une. Il les fait sur mesure. Ma grande pointure ne sera pas une problème pour lui. Je suis collectionneuse de chaussures. Je me ferais le plaisir de les mettre, ne serait-ce qu’une fois, afin que mes lecteurs puissent les admirer, avant de ranger mes rarissimes objets près des autres.

Jochen Kronier ne crée pas que les chaussures, il dessine aussi des vêtements tous aussi loufoques les uns que les autres.

chaussure jochen kronierchaussure jochen kronier2chaussure jochen kronier3chaussure jochen kronier 1011013

7 commentaires

  1. Et bien je peux dire, connaissant Jochen et ses chaussures que je porte souvent et au quotidien, que toutes sont faites sur mesures exactes et que malgrés ce que l´on pense on y est dedans trés bien puisqu elles passent exactement aux pieds ( ressentit que l on connais peu achetant standard!!) en plus il fait en sorte que le pied ne soit pas trop contrarier en formant la chaussure…et oui les p tits loups ce ne sont pas les pieds qui souffre et on arrive facie a marcher avec.
    Certains sont comme des pantoufles.
    Bon il en fait d´autres plus difficile a porter

  2. La créativité fait souvent une part minime à ce qui est pratique. Mais c’est grâce à cela que l’on se fait remarquer.

  3. D’accord avec toi Nina. Comme je le disais plus haut, j’en porterais bien une, le temps de montrer à tous le savoir faire de Jochen. Puis je l’agouterais à ma collection. Ces pièces là sont des collectors.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s