Journal d’une garde robe 6
L’hiver commence à peine que nous voilà en pleine préparation pour l’été 2010!
C’est ainsi! La proactivité est de rigueur dans le monde de la mode. Et je ne déroge pas à la règle.
Ma garde robe numéro 6 sera un hommage à Emporio Armani. Jusqu’à nouvel ordre, je jette mon dévolu sur ces quelques pièces du grand créateur, ami des femmes.
Du gris, du noir, du blanc, beaucoup de pliage, quelques biais, des vestes structurées, mini jupes, quelque volume: la femme Emporio se veut sobre, chic, sexy.
Il y aura tout de même un peu de couleur dans ma garde robe; après tout, c’est l’été, c’est lumineux, coloré.
Et maintenant, les pièces phares de ma garde robe:
Je me suis laissée séduire par ces couleurs chatoyantes, ces formes japonisantes, cette légèreté de la matière, idéale pour contrer la vague de chaleur et conserver sa féminité.
A bientôt pour le prochain renouvellement de ma garde robe.