Wedding planner

dragees0001La planification d’un mariage est un réel plaisir et une chance énorme d’exprimer son style personnel. Le mariage est un événement beaucoup trop important dans la vie d’un jeune couple: il faut prendre des décisions, tel le choix de la robe, du costume, des fleurs, le gâteau, la décoration….

Parfois le plus beau jour de votre vie peut tourner au cauchemard, à moins de déléguer tout ce travail de fourmi à un professionnel, une personne neutre, qui vous offre la chance de vivre cet événement sans stress.

C’est là où intervient le ou la Wedding planner, la coodinatrice de mariage. La wedding planner est là pour vous aider; elle vous permet d’éviter tous les tracas liés à l’organisation d’un mariage, de profiter entièrement de cet instant de bonheur.

Une coodinatrice de mariage est impliquée dans toutes les étapes de la planification de votre mariage et répond à tous vos souhaits pour le grand jour.

Il est bien de se faire aider pour organiser son mariage. Mais combien sont prêts à consacrer un budget à cette wedding planner? Combien de couples ont-ils  recours à une organisatrice?

Quelle idée vous  faites vous d’une bonne wedding planner?

Quelles sont vos attentes du grand jour et de la façon dont les choses doivent se dérouler?

Etes vous prêts à vous offrir les services d’une wedding planner et quel est votre budget moyen?

De quel type de mariage rêvez vous?

Quels sont vos thèmes préférés?

A vos claviers! Vos avis m’intéressent.

Besoin d’aide pour organiser votre mariage, un baptème, un anniversaire, des fiançailles… appelez

06 03 39 31 00

C’est fait!

Pour vos anniversaires à thèmes, votre mariage, la célébration de vos anniversaire de mariage, n’hésitez pas.

Events Chicks s’occupe de tout ou de quelques détails, à votre convenance

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

4 commentaires sur « Wedding planner »

  1. Ah ! çà oui !! c’est une décision importante que de choisir de se marier et celà ne se décide pas à la légère … sincèrement je ne sais pas vraiment si j’en ai envie pour le moment mais …qui sait ? pourquoi pas un jour ? ce qui m’ennuie dans le mariage c’est que les sentiments s’estompent à force de vivre sous le meme toit et de perdre un peu de sa précieuse liberté !
    belle semaine à toi Willykean !

  2. D’accord en partie avec ce que tu dis à propos des sentiments qui s’estompent ou de la liberté perdue.
    Cependant, je suis convaincue et je le dis souvent que la liberté, c’est au départ qu’il faut la préserver.

    Ne pas se laisser entrainer dans cette vie de couple fusionnelle où l’un ne fait rien nsans l’autre ou que une fois marié on se voit obligé de tout faire ensemble au point de « garder la porte des toilettes » lorsque sa moitié y est.

    Désolée d’utiliser cette image là mais c’est ça qui tue la relation. Je pense qu’il faut pouvoir s’aérer de temps en temps, rencontrer des gens différents, de milieux différents; partir sans sa moitié, faire des choses différentes des siennes.

    Rester tel que l’on était avant le mariage. En dix sept ans de mariage, j’ai réussi à vivre ainsi. Je le jour où je serai obliger de me conformer à une vie de couple « normale », ce sera la fin.

    Trop indépendante pour m’enfermer dans un moule.

    Mais partisane du mariage!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :