Wedding planner

dragees0001La planification d’un mariage est un réel plaisir et une chance énorme d’exprimer son style personnel. Le mariage est un événement beaucoup trop important dans la vie d’un jeune couple: il faut prendre des décisions, tel le choix de la robe, du costume, des fleurs, le gâteau, la décoration….

Parfois le plus beau jour de votre vie peut tourner au cauchemard, à moins de déléguer tout ce travail de fourmi à un professionnel, une personne neutre, qui vous offre la chance de vivre cet événement sans stress.

C’est là où intervient le ou la Wedding planner, la coodinatrice de mariage. La wedding planner est là pour vous aider; elle vous permet d’éviter tous les tracas liés à l’organisation d’un mariage, de profiter entièrement de cet instant de bonheur.

Une coodinatrice de mariage est impliquée dans toutes les étapes de la planification de votre mariage et répond à tous vos souhaits pour le grand jour.

Il est bien de se faire aider pour organiser son mariage. Mais combien sont prêts à consacrer un budget à cette wedding planner? Combien de couples ont-ils  recours à une organisatrice?

Quelle idée vous  faites vous d’une bonne wedding planner?

Quelles sont vos attentes du grand jour et de la façon dont les choses doivent se dérouler?

Etes vous prêts à vous offrir les services d’une wedding planner et quel est votre budget moyen?

De quel type de mariage rêvez vous?

Quels sont vos thèmes préférés?

A vos claviers! Vos avis m’intéressent.

Besoin d’aide pour organiser votre mariage, un baptème, un anniversaire, des fiançailles… appelez

06 03 39 31 00

C’est fait!

Pour vos anniversaires à thèmes, votre mariage, la célébration de vos anniversaire de mariage, n’hésitez pas.

Events Chicks s’occupe de tout ou de quelques détails, à votre convenance

4 commentaires

  1. jean-philippe dit :

    Ah ! çà oui !! c’est une décision importante que de choisir de se marier et celà ne se décide pas à la légère … sincèrement je ne sais pas vraiment si j’en ai envie pour le moment mais …qui sait ? pourquoi pas un jour ? ce qui m’ennuie dans le mariage c’est que les sentiments s’estompent à force de vivre sous le meme toit et de perdre un peu de sa précieuse liberté !
    belle semaine à toi Willykean !

  2. willykean dit :

    D’accord en partie avec ce que tu dis à propos des sentiments qui s’estompent ou de la liberté perdue.
    Cependant, je suis convaincue et je le dis souvent que la liberté, c’est au départ qu’il faut la préserver.

    Ne pas se laisser entrainer dans cette vie de couple fusionnelle où l’un ne fait rien nsans l’autre ou que une fois marié on se voit obligé de tout faire ensemble au point de « garder la porte des toilettes » lorsque sa moitié y est.

    Désolée d’utiliser cette image là mais c’est ça qui tue la relation. Je pense qu’il faut pouvoir s’aérer de temps en temps, rencontrer des gens différents, de milieux différents; partir sans sa moitié, faire des choses différentes des siennes.

    Rester tel que l’on était avant le mariage. En dix sept ans de mariage, j’ai réussi à vivre ainsi. Je le jour où je serai obliger de me conformer à une vie de couple « normale », ce sera la fin.

    Trop indépendante pour m’enfermer dans un moule.

    Mais partisane du mariage!

  3. jean-philippe dit :

    l’image est justement bien trouvé Willykean ! entièrement d’accord avec ta réponse !

    que ta journée soit belle !

  4. Phil'Evènement - Sortiratana.com dit :

    Madagascar est dans vos projets de vacances ?
    Nous avons plus de 1000 offres d’hébergement à Madagascar avec http://reservations.mg by ToutMada,suivez notre blog http://actualites.reservations.mg pour rester informer des bons plans de l’Ile Rouge. Avec TouMada c’est la garantie du meilleur tarif.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s