Fan de Johnny Depp

Johnny Depp et moi

On ne peut pas être  fan que de stars féminines.  Autant j’aime Cameron Diaz autant j’aime Johnny Depp. Même s’il est vrai que l’exercice est plus facile quand il s’agit de s’identifier aux femmes, le contraire s’avère un peu périlleux. Mais on est fan ou on ne l’est pas!

Tout a commencé en 1987. Dès les premiers épisodes de 21 jump Street. Le mauvais garçon de cette série culte arborait dans la vraie vie un look de jeune premier. Ray ban sur le nez, sourire mystérieux. Mais il avait déjà donné la preuve qu’il serait un grand comédien. Un comédien qui s’implique dans ses rôles, qui les habite, un comédien qui joue pour gagner.

Comment je le sais? Une intuition. Un pressentiment de fan. Quelque chose que l’on partage avec un acteur en qui l’on croit.

J’aime Johnny Depp avec ce corps à la fois frêle et athlétique, avec la cigarette en moins tout de même. Les cheveux coupés très courts et cette frange qui ne le quitte pas. Complétement en marge de tous ces body buildés. Il plait dans sa simplicité et son naturel désarmant.

Comment réagit- on en voyant Johnny Depp dans cette chemise à rayures, légèrement ouverte sur ses pectoraux?

Fan toujours! Le langage des vêtements est très instructeur. Il est avide de liberté. Les cheveux ont pris un peu de longueur. Pas trop. Mais libres. Toujours une mèche égarée quelque part. Une chemise un peu grande pour son corps en mutation. Un regard franc et une bouche pleine de mystère.

Si j’ai pu détester les marcel un jour, avec lui tout paraissait à sa place. J’aimais les marcel de Johnny. Parce que c’était lui; Ici nous retrouvons ses mèches. Les franges de révolté qui reviennent sans cesse. Il change constamment de look. Malgré le côté négligé, il y a de la recherche. Toujours ces chaînes, permanente contradiction du rebelle en quête de port d’attache. Johnny donnait l’impression du bad boy à la recherche de celle qui saura le dompter. J’adore ses tatouages.

Johnny est une personnalité versatile. Il est en perpétuelle transformation, exhibitioniste dans sa façon de varier son style. Pour une fois je n’adhère pas à celui-ci; mais c’est Johnny: chemise beaucoup trop protectrice. Il me parait inaccessible dans cet ensemble…

Un de ses looks que je préfère c’est le look destroy. Sans doute les années Kate Moss. J’adore cette mèche qui est là, encore et toujours. Oui, joue moi quelque chose de sweet Johnny!

Et si pour me détendre le soir, tu me jouais du piano??

Même si tu m’as effrayée parfois avec ton accoutrement de pirate des caraibes, je reste une fan inconditionnelle.

With love Johnny!!

Toutes les images sont de Cinema fluctuat

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

12 commentaires sur « Fan de Johnny Depp »

  1. Mais Johnny….il est au Paradis ! lol

    « BOGUES » …J’ai mis une explication sur l’article !

    Bises et Bonne fin de semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :