Web trotting 4: soldes et ventes flash!

Tous les ans, pendant la période des soldes, je m’installe confortablement sur mon canapé pour assister à la folie de mes congénères fashion shoppers.

Hier encore ils se sont surpassés. Il fallait voir, un homme, je vous dis bien un homme, se ruer chez Darty à l’ouverture, saisir une corbeille au vol afin d’être le premier servi.

La jouissance à la vue de ce spectacle s’approche de peu à celle lorsque l’on se procure une paire de chaussures que l’on a longtemps convoitée, avant de l’ajouter à son stock déjà existant.

Désormais, je ne fais plus de solde en magasin, du moins les premiers jours, parce que les résolutions, j’en prends tous les ans, avant de succomber à deux ou trois paires de chaussures pour aller avec tel ou tel vêtement.

Désormais, je surfe sur le Web. Pratique, moins sportif et moins onéreux. Mais attention, ceci uniquement en période de solde!

Ce matin, mon Web trotting m’a conduite chez Brandalley pour choisir quelques pièces de ces marques référencées sur leur site.

Poti Pota; vous ne connaissez pas encore, moi non plus, je découvre à l’instant.

Arturo et Guess by Marciano.

Bottes Poti Pota

Blouson rouge et noir en cuir Arturo

Blouson beige en cuir Arturo

Ceintures Guess by Marciano

Ce sont des ventes flash pour certains articles et des soldes pour d’autres. N’attendez donc pas l’année prochaine pour y aller.

Toutes les ventes Brandalley  et Fashion Shopping

Il suffit de cliquer sur la marque de votre choix, puis de vous inscrire si vous ne l’êtes pas déjà. C’est quelques secondes sur le clavier et une entorse en moins!

A vos soldes!