AKA AKI: toujours plus près

Je n’ai pas encore bien compris l’utilisation de Twitter. Facebook n’est pas encore utilisé à sa juste valeur, Myspace, je connais  depuis longtemps.  Second life est en suspens.

Et voilà qu’il nous arrive AKA AKI

Ne vous méprenez pas. Ce n’est pas une prise  d’arts martiaux japonais ou chinoise C’est le nouveau facebook, en passe de devenir le compagnon idéal, l’espion de nos vies futures. Ce réseau communautaire est le projet de deux étudiants de l’Université des Arts de Berlin. Lancé en avril 2008, le réseau compte déjà des milliers d’accros en allemagne et dans de nombreux autres pays.  

Le principe est simple: rester connecté en permanence. Lorsqu’un ami passe à proximité, le téléphone de l’utilisateur le lui signale par bluetooth. Aka Aki ou jamais seul en ville.

Prenons un exemple: je me rends à Munich. Je vais me promener du côté de Gisela Strass, Klaus est par là en train de travailler sur un tournage. tout de suite, il est alerté par son Aka aki:

Willykean dans la rue , willykean dans la rue. Klaus me contacte et nous prévoyons de déjeuner ensemble à 13 heures.

Aka-aki fonctionne avec presque n’importe quel téléphone mobile. La  plupart des utilisateurs de l’iPhone et BlackBerry ont un déjà aka aki inclus dans leur forfait.  

A l’heure où ma sœur twitte déjà avec son téléphone, du genre à m’appeler cinq fois s’il le faut dans la journée pour me relater les moindres détails de ses communications téléphoniques avec la famille restée là bas. Aka Aki! si elle ne découvre pas que je suis à deux pas de chez elle dans le 16 ème et que je prétends être en plein ménage à la maison.

Avec Aka Aki, vous ne serez plus jamais seuls.

Etes vous prêts à intégrer le monde Aka Aki?

http://www.aka-aki.com/

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

Un avis sur « AKA AKI: toujours plus près »

  1. non…pas prête du tout! Même pas le temps d’aller faire un tour par là-bas a cause du manque de temps. Parce que du temps, il faut en avoir pour se ballader !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :