Une vie en réseaux

Les réseaux sociaux ont la côte.

Je ne parle pas que de facebook, myspace, twitter et aki aka, de nos jours, qui saurait vivre sans ses réseaux?

Pour vivre au vingt et unième siècle, il faut appartenir à un réseau. les réseaux sociaux interviennent dans toutes les étapes de notre vie: la recherche de l’âme soeur, la quête d’un emploi, le marketing d’une société, la levée de fonds, et même la recherche ponctuelle de compagnie.

Pour ceux qui ont envie de déjeuner avec des gens autres que leurs collègues de bureau, il y a www.entre-midi-et-2.com: vous adhérez au site, pas besoin de photo, seulement la branche de votre activité, la nationalité et les activités personnelles.

Si vous souhaitez mettre vos projets innovants, http://www.planetinnov.com/  est une  plateforme d’échanges, d’entraide et de valorisation des idées et des compétences.

Dans le même concept, http://fr.eyeka.com/ est dédié à la création de contenus publicitaires, où les marques peuvent peuvent faire appel aux artistes.

Quant à moongata.com, il aide musiciens, créateurs, littéraire, sportifs, a finacer leurs projet à hauteur de 3000 euros dans le mois .

http://www.talentzapping.com/ permet au internautes de télécharger vos oeuvres moyennant finace.

Enfin, si vous êtes à la recherche d’un emploi, si ne sortez pas de HEC, ESSEC ou d’autres grandes écoles, disont si vous avez un parcours atypique, allez voir sur parcoursatypique (en cours de développement)

Source,courrier cadres

Faites vous partie d’un réseaux? Lequel? Quelle satisfaction en tirez vous?

2 commentaires

  1. J’ai crée un blog communautaire ;-) un forum de femme mon réseau je l’ai crée ;-) et je vais continuer toute seule comme une grande face aux gros sites ;-)

  2. C’est vrai Corinne, tu as la chance de savoir créer ses sites. Et ta Beauty french touch marche très bien. Félicitation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s