Comment rencontrer une cougar

L’un d’entre vous me demandait quel était le meilleur moyen pour rencontrer une cougar.

Entre la femme cougar et le toyboy, c’est le jeu du chat et de la souris.

Il est vrai que dans ce contexte, c’est la cougar qui « chasse »; cependant, il faut que le toyboy soit là où faut pour être chassé.

Donc, si vous rêvez de trouver une femme d’âge mûr à séduire, commencez par avoir la bonne attitude. Sortez dans les endroits qu’elle est susceptible de fréquenter: clubs sélects, bars chics, ou salles de sport…

Deviner les règles du jeu est le meilleurs moyens de capter l’attention d’une cougar. C’est comme pour les réseaux sociaux. Parfois, pas besoin  dune requête pour venir compléter la longue liste des facebooks. S’il veut te retrouver il sait quoi faire.

Et bien pour les femmes c’est la même chose.  Si vous l’intéressez elle vous le fera savoir. Comme je repondais à un lecteur il y a peu, Cougar ne veut pas dire sur la touche. Prête à faire n’importe quoi. Les femmes cougars ont les cartes en main. Plus vous les approcherez, plus elles garderont leurs distances.

Laissez vous séduire.

Si vous pensez aider les « pauvres femmes d’âge mûr, vous commetez une grave erreur.

Une cougar, comme toutes les femmes, a besoin qu’on la respecte, qu’on ne la bouscule.

Les cougars ne sont pas des laisser pour compte. Elles sont élégantes, aisées avec une bonne position sociale, belles, alors pour la séduire, le jeune toy boy doit satisfaire un minimum de ces critères.

A commencer par avoir de l’assurance, de la prestance. Etre sportif; fort avoir du style.

Ne cherchez pas une cougar à ramener dans votre chambre d’adolescent chez papa et maman ou dans un studio prêté par un ami.

 
PS: parfois certains ont tendance à faire un amalgame avec rencontres « libérées ». Il y a tout de même cette volonté de rencontrer des jeunes chevalier servant, qui n’a rien à voir avec celle de vouloir « s’amuser » avec des toyboys et d’en faire un style de vie.

Et pour les cougars futures mariées

www.willykeanwedding.com

Je vous aide à organiser votre mariage sur votre thème préféré.

D’autres lectures qui peuvent vous intéresser