Comment WILLYKEAN est devenu un site de Placo

Le comble.

Je suis devenue WILLYKEAN, un site sorcier.

Dire qu’il y a des gens sur les net qui passe leur temps à dupliquer les contenus de blog ou à détourner les articles.

Cet après midi, je viens de découvrir encore une fois que désormais je brico. Je suis devenue artisan dans la pose de placo.

Si Monsieur Placo me lit et m’entend, je lui demande gentillement de retirer le lien qu’il a fait vers mon blog, mieux d’arrêter d’utiliser mes articles sur son site. Surtout la vidéo que j’ai réalisée pour ADAMENCE.

 http://placo.sorcier.info/baguette–plan-de-travail.html#

Arretez parce que une vidéo réalisée pour une joaillerie n’a rien à voir sur votre site, aucun de mes article d’ailleurs.

Si vous désirez augmenter votre PR, ce n’est pas la bonne façon de procéder. Arrêtez avant que je ne signale le manège à Google.

Merci.

Un commentaire

  1. Sterell dit :

    Bonjour Willykean,
    Je vous contacte parce que -comme vous- me voilà également depuis 15 jours dans ce site de placo où je n’ai vraiment rien à faire.
    Si vous avez une idée pour sortir de là, pouvez-vous me la transmettre ?
    Merci.
    J-F Sterell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s