Comment attirer l’attention d’une cougar

J’ai vu il n’y a pas longtemps une émission au sujet des femmes « cougar ». Et mon constat est que beaucoup de jeunes gens font un amalgame entre une  « cougar » qui assume le sobriquet qu’on lui attribue peut être à tort, et celle pour qui rencontrer un homme plus jeune qu’elle et en tomber amoureuse est un pur hasard.

Sachez que la « vague » cougar souffle depuis peu. Mais voir des couples avec une différence d’âge importante ne date pas d’hier.

Dans les années 80, il m’était arrivée d’encourager ce genre de relation entre un jeune ami et sa « partenaire ». Résultat: une union qui a duré presque 20 ans. Leur fille travaille aujourd’hui. Quant à eux, ils viennent de se séparer. Et continuent de s’apprécier.

Tous les couples se séparer parfois. Cela n’a rien à voir avec la différence d’âge.

Et on ne les avait pas surnommées « cougar ». Ce sont des femmes qui tombent amoureuses, sans le vouloir, d’un homme plus jeune qu’elle. Quant à celles qui ne sont attirées que par des jeunes gens frais et « disponibles », c’est leur choix. Et je le respecte.

Quand on me demande comment réussir à intéresser une « cougar », je réponds, comme pour une femme. Parce que après tout, cette femme là, avant d’hériter du surnom, est une femme comme toutes les autres.

Que fait un homme lorsqu’il entreprend de séduire une femme de son âge?

Il essaie de capter son regard. Certains se serve d’humour. Point trop n’en faut, au risque de devenir pesant; ou d’artifices beaucoup plus subtiles, de petites attentions qui font la différence.

Avant toute relation, il y a des approches, des signes qui font que l’ont détecte une certaine affinité, une attirance.

La femme cougar donc, est libre. Pas de risque d’un mari jaloux qui vous tombe dessus parce que vous occupez sa chaise alors qu’il s’est absenté quelques minutes.

Dans un endroit public, si vous êtes avec des amis, et que vos regards se croisent, faites lui un sourire. Restez détendus. Puis détournez le regard. De toutes façons c’est ce qui se passe en général. Des regards insistants pourraient indisposer n’importe qu’elle femme.

Soignez votre apparence.  Un look décontracté, pas négligé. Toutes les femmes, cougar ou pas, souhaitent être impressionnées par l’homme qui s’intéressent à elle.

Choissez votre eau de toilette avec précaution. Et n’en mettez pas trop.

Après l’étape du regard, passez près d’elle et laissez le sillon de votre eau de toilette derrière vous. Faites vous remarquer.

Si ça ne marche pas, alors offrez lui un verre. Et si notre « cougar » n’a pas saisi la balle au bon, alors n’insistez pas.

La dernière alternative, c’est la rencontre en ligne.

Si vous avez d’autres idées pour séduire une femme, quelle qu’elle soit, partagez les avec nous. Et vous mesdames, c’est valable pour vous aussi. Les hommes ne doivent pas^toujours être les seuls à faire le premier pas.

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :