La Dune du Pilat

Nous avons beaucoup voyagé autour de Sainte Eulalie des Landes. Et pour la première fois je suis montée au sommet de la Dune du Pilat. 

Située à 60 km de bordeaux au sud du Bassin d’Arcachon, la dune du Pilat atteint 107 mètres d’altitude. Elle est constituée de sable fin; c’est  aujourd’hui un site classé.

Montez les inombrables marches jusqu’au sommet, et la récompense est là: Une vue superbe. Vous avez l’impression d’être le roi du monde. La descente, beaucoup plus ludique reste le jeu favori de parents et enfants.

2 commentaires

  1. Merci pour ces photos. J’ai découvert la dune du Pilat lors de vacances quand j’étais gamin. J’y suis monté la première fois la nuit et la vue était extraordinaire ! La journée je montais la dune et ensuite je roulais jusqu’en bas ! Un formidable souvenir de vacances ! Je n’y suis jamais retourné, mais là en voyant tes photos… peut-être bien que ça me donne une idée de prochaines vacances.

  2. En effet, il paraît que c’est magnifique une fois là haut. J’espère avoir l’occasion d’aller faire un tour merci pour les photos elles sont très belles et ça donne envie d’y aller.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s