Ils ne sont plus très jeunes, ils ont la pêche, ils chantent l’amour, les incertitudes, la fidélité…
Nous avons rêvé au son de leurs voix, puis un peu « oubliés ».
Juin 2009, fête de la musique à la défense. Il pleut, l’enthousisame n’est pas très au rendez vous, les enfants demandent à partir. Juste à ce moment là, on annonce le groupe: Cock Robin. Et là. Tout change. Les enfants m’ont traitée de folle. Cela m’était égal.
Sans doutes les jeunes autour de nous aussi. Soudain j’ai eu envie de danser, chanter sous la pluie. Quite à passer pour une « timbrée ». C’est cela, aimer une chanson, une voix, aimer tout court.
Les gouttes d’eau qui tombaient ruisselaient sur moi, sans m’atteindre. J’avais l’impression que le parvis de la defense m’appartenait. Plus rien n’existait autour. L’envie de partir m’avait quittée.
Malheureusement ça n’a duré que le temps d’une chanson. Mais ce soir là je suis rentrée chez moi heureuse d’avoir écouté l’un de mes chanteurs préférés.
The promise you made. Ce tube du groupe Cock Robin, chanté par Peter et Ana LaCazio.
Oui: cette chanson aux paroles si pleines de sens, le questionnement de tous les êtres amoureux.
Tell me you’ll be there in my hour of need
Remember the promise you made
Would you carry me with you to the edge of time.
Would we become one, or divided in two.
Cock Robin, c’est deux voix superbement intemporelles. Je les adore!
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
C’est une chanson qui reste actuelle et la musique est à la fois entraînante et fait rêver. Je connaissais la musique sans savoir qui la chantait. Maintenant je le sais !
Un classique des années 80! Peter Kingsbery possède une super voix et ce tube est imparable ! merci pour les précisions textuelles que j’ignorais ! Belle soirée à toi Willykean !
C’est une chanson qui reste actuelle et la musique est à la fois entraînante et fait rêver. Je connaissais la musique sans savoir qui la chantait. Maintenant je le sais !
Un classique des années 80! Peter Kingsbery possède une super voix et ce tube est imparable ! merci pour les précisions textuelles que j’ignorais ! Belle soirée à toi Willykean !