Ni cougar, ni agence matrimoniale!

Oublions un peu la guerre, oublions la politisation de notre quotidien. Revenons aux sujets qui intéressent ou qui fâchent.

Avant d’aller plus loin, je vous explique à nouveau le fonctionnement de mon blog. Comme il est écrit dans la petite présentation accessible à tous, il parle de tout, principalement de sujets qui m’intéressent.

Certains sont des reportages écrits ou filmés, d’autres, des revues de presse ou des enquêtes. En cinq ans de blogging, j’ai l’impression que le processus n’est pas toujours bien compris par tous.

Lorsque je parle d’un couturier, je ne me substitue pas à lui, et c’est assez explicite dans mes écrits. Alors c’est sympatique de faire l’intermédiaire pour  vos messages de soutien à ces créateurs, vos déclarations d’amour pour certains.

Cependant, trop souvent ça devient lassant. J’ai fait la commerciale pour des marques, le service à la recherche des copains perdus etc.

Par contre je ne peux pas me transformer en cougar pour le plaisir de mes lecteurs. Entendons nous bien: je ne suis ni une cougar, ni une agence matrimoniale, ni responsable d’un site de rencontre. Les informations que je donne sont assez bien renseignées à mon avis. Vous pouvez y lire les adresses des sites. Communiquez directement avec eux. Ecrivez leurs. Je fais la même chose que vous. Lorsqu’un sujet m’intéresse, j’écris, j’appelle la personne concernée, je demande une interview, je filme puis j’écris mon sujet.

Je suis sincèrement flattée par vos gentilles demandes, je veux bien vous renseigner sur ce que je sais, ce que j’écris, des sujets que je traite. Je veux bien contribuer à vos recherches. Mais je ne peux me transformer en cougar, ni en polyamoureuse ou en célibataire à marier.

Je blogue. Je suis curieuse, j’aime partager mes découvertes avec vous, mais de grâce, ne vous méprenez pas sur ce que j’écris. Prenez le temps de lire, de vraiment lire les textes que j’écris. Ce serait un moyen efficace pour éviter tous ces quiproquos. Formulez des requêtes en rapport avec les sujets, critiquez si vous le souhaitez, apportez des compléments d’informations. Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas.

J’admire la liberté, la franchise et l’émancipation de ces femmes qui vivent leurs sentiments sans complexes. Mon intérêt pour ce sujet s’arrête là.

Pour le reste, sachez que je suis une maman de triplés parfois au bord de la crise de nerfs, une accro de shopping, folle de macarons, pas encore COUGAR.

Je souhaite énormément de chance à tous ceux qui sont à la recherche de l’âme soeur. J’ai trouvé la mienne. Si vous continuez à me faire vos demandes incessantes, je finirai par me créer encore un nouveau métier: Entremetteuse, agence matrimoniale, responsable de rendez vous  pour Cougars. Ou représentante en vin.

En espérant que ceci est assez clair pour tous, je vous souhaite un joyeux noël à tous!