Ni cougar, ni agence matrimoniale!

Oublions un peu la guerre, oublions la politisation de notre quotidien. Revenons aux sujets qui intéressent ou qui fâchent.

Avant d’aller plus loin, je vous explique à nouveau le fonctionnement de mon blog. Comme il est écrit dans la petite présentation accessible à tous, il parle de tout, principalement de sujets qui m’intéressent.

Certains sont des reportages écrits ou filmés, d’autres, des revues de presse ou des enquêtes. En cinq ans de blogging, j’ai l’impression que le processus n’est pas toujours bien compris par tous.

Lorsque je parle d’un couturier, je ne me substitue pas à lui, et c’est assez explicite dans mes écrits. Alors c’est sympatique de faire l’intermédiaire pour  vos messages de soutien à ces créateurs, vos déclarations d’amour pour certains.

Cependant, trop souvent ça devient lassant. J’ai fait la commerciale pour des marques, le service à la recherche des copains perdus etc.

Par contre je ne peux pas me transformer en cougar pour le plaisir de mes lecteurs. Entendons nous bien: je ne suis ni une cougar, ni une agence matrimoniale, ni responsable d’un site de rencontre. Les informations que je donne sont assez bien renseignées à mon avis. Vous pouvez y lire les adresses des sites. Communiquez directement avec eux. Ecrivez leurs. Je fais la même chose que vous. Lorsqu’un sujet m’intéresse, j’écris, j’appelle la personne concernée, je demande une interview, je filme puis j’écris mon sujet.

Je suis sincèrement flattée par vos gentilles demandes, je veux bien vous renseigner sur ce que je sais, ce que j’écris, des sujets que je traite. Je veux bien contribuer à vos recherches. Mais je ne peux me transformer en cougar, ni en polyamoureuse ou en célibataire à marier.

Je blogue. Je suis curieuse, j’aime partager mes découvertes avec vous, mais de grâce, ne vous méprenez pas sur ce que j’écris. Prenez le temps de lire, de vraiment lire les textes que j’écris. Ce serait un moyen efficace pour éviter tous ces quiproquos. Formulez des requêtes en rapport avec les sujets, critiquez si vous le souhaitez, apportez des compléments d’informations. Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas.

J’admire la liberté, la franchise et l’émancipation de ces femmes qui vivent leurs sentiments sans complexes. Mon intérêt pour ce sujet s’arrête là.

Pour le reste, sachez que je suis une maman de triplés parfois au bord de la crise de nerfs, une accro de shopping, folle de macarons, pas encore COUGAR.

Je souhaite énormément de chance à tous ceux qui sont à la recherche de l’âme soeur. J’ai trouvé la mienne. Si vous continuez à me faire vos demandes incessantes, je finirai par me créer encore un nouveau métier: Entremetteuse, agence matrimoniale, responsable de rendez vous  pour Cougars. Ou représentante en vin.

En espérant que ceci est assez clair pour tous, je vous souhaite un joyeux noël à tous!

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :