Quand la Côte d’Ivoire ne sera plus ce qu’elle était, suite!!

Des souvenirs qui m’aideront à tenir la route. Je fais la fête avant le déluge. Nous avons passé le cap de noël, que pouvons nous prédire pour le jour de l’an?

Quel que soit l’issue de cette mascarade, il y a une chose que personne ne pourra nous ôter la voix.

Sabina Du groupe Les Youlés

Dr Pitté du groupe Nigui Saff K Dance

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

6 commentaires sur « Quand la Côte d’Ivoire ne sera plus ce qu’elle était, suite!! »

  1. C’est vrai. Et c’est révoltant de voir comment certains mettent l’huile sur le feu. Comment on utilise une désinformation à grande échelle pour atteindre ses objectifs.

  2. Malgré tout, je te souhaite une bonne année, la meilleure possible, pour toi et les tiens. La vérité, disait Oscar Wilde, est rarement pure et jamais simple. Elle est si compliquée d’intérêts partisans qu’elle n’existe probablement même pas, changeant d’aspect à chaque fois qu’un pas un pas en avant et en arrière pour modifier sa position physique ou intellectuelle. Mais en revanche, lorsqu’on assassine une personne, c’est un crime, quelque soit le parti ou l’habillage politique et intellectuel.

  3. La vérité c’est de savoir qui est vraiment le vainqueur. Pas forcément celui que l’on proclame à tout va et que l’on veut imposer par la force.

    Le débat ne peut être concevable que après vérification sans ingérence d’où qu’elle provienne. Pour l’instant, nous n’en sommes pas là.

  4. Qu’est ce qu’on peut attendre des dirigeants africains?
    je pense que c’est d’être capable d’organiser de bonne élection. Quand on dirige on est responsable du résultat. Et résultat, il y a. Un pays au aboie. Et le plus beau c’est ce jour ou on a arraché, devant les caméra du monde entier, les résultats que la comité électorale voulait proclamer. L’image de l’Afrique en a pris un coup. La côte d’ivoire est un grand pays qui doit se comporter en tant que tel. Que les ivoiriens lorgnent un peu du côte de ce « petit pays » qu’est le Bénin. Ils ont encore à apprendre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :