Un mois pour un mariage à petit budget.

Quelques échantillons d’images pour vous donner un bref aperçu de la cérémonie du 15 janvier.

Sans chercher loin, nous avons trouvé la robe de la petite demoiselle, dans les tons de la mariée, chez Tati. La tenue du marié: un blazer un pantalon (il ne voulait pas de costume classique), chez un grossiste Rue Meylé à Paris.

La mariée s’est fait coiffée dans Dio coiffure à barbes la veille. Agrementée de quelques barettes bleues (trouvées chez vano), pour rappeler le bleu de son thème. Le vin d’honneur, et repas a été réalisé par les membres de la famille.

Gésier, tripes, nems, toasts, carottes râpées, beignets, tchep.

Le gâteau a été offert par le témoin.

La robe de la mariée trouvée aussi chez un grossiste, est en satin crème, ceinturée par des fausses pierres . L’étole est de chez Tati Les gants et le bouquet artificiel de chez Vano.

Du tulle blanc et bleu pour habiller les tables. Des guirlandes de roses en chemin de table, quelques pétales de roses blanches et bleues ici et là. Voilà.

Comme je vous l’avais déjà mentionné, l’animation a été assurée par JF, qui est venu de loin avec sa sono.

Je le remercie, ainsi que son épouse pour leur gentillesse.

La réception s’est déroulée dans une des salles de l’église Notre Dame de La Croix à Ménilmontant, qui a fait une exception grâce à mon amie Jacky, paroissienne.

Une belle petite fête, à peu de frais.

Après un appel de ma mère (elle veut faire une réserve en cas d’attaque surprise), deux jours au lit avec une bronchite, et une douleur lancinante au dos, j’en suis à m’interroger  sur l’importance d’assister à un défilé haute couture. Je n’ai pas été invitée à un défilé haute couture depuis dix ans.

Mais je sais que au moment où vous lirez ces mots, j’aurai fait le choix raisonnable de rester chez moi , bien au chaud, afin d’éviter une détérioration de mon problème de dos. Rendez vous pour la Haute couture l’année prochaine ou pourquoi pas dans 10 ans. Je ne manquerai tout de même pas de vous parler de ce grand artiste de la mode. Il le mérite.

http://eventschicks.com

3 commentaires

  1. Comme quoi, il est toujours possible d’avoir un beau mariage même un petit budget. Je suis pas trop fan des mariages fastueux perso…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s