Massacre à Anokoi Kouté et ailleurs

J’ai suivi un débat télévisé il y a une semaine. Désolée pour ma petite tête de chien qui a de plus en plus de mal à stocker toutes ces saletés du monde.

Un des participants se demandait pourquoi les sanctions n’étaient pas applicables à tous de la même façon.

Depuis trois mois, vous avez entendu beaucoup sur les massacres du président sortant, du camp du président sortant, des patriotes du président sortant, ses proches ont été interdit de sortir du territoire, leurs biens ont été gelés. La liste noire du président et des ses proches collaborateurs s’est élargie jusqu’à l’infini, en fait, les gens importants qui ne partagent pas la conception de la démocratie.  Je veux bien admettre qu’il y a tuerie. Mais que l’on passe sous silence toutes les tueries d’en face?

Je ne voulais pas choquer, mais aujourdh’ui je mets les liens. Pour ceux aux âmes sensibles, il vaut mieux passer. Et pour ceux qui croient que ce sont des montages, je vous dirai que vous êtes des êtres humains, même si vous avez été déshumanisés, mais que cela n’arrive pas qu’aux autres.

Vous pouvez jubiler, mais on fini par se retrouver tous au même endroit un jour ou l’autre.

Pour tous ceux qui sont tombés à l’Ivoire et Anokoi. Pour mes frères ébriés d’Anono, que leurs âmes reposent en paix. Un jour peut être, le monde nous dira qu’ils ne sont pas morts pour rien. 

http://www.youtube.com/watch?v=iETRQmet8CQ&playnext=1&list=PLEFFBE83D3582471D

http://www.youtube.com/watch?v=Gruho3NdhGQ&feature=BF&list=PLEFFBE83D3582471D&index=7

http://www.youtube.com/watch?v=ylZgCoSsIh8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=xl22dnHNz-c&feature=related