La petite fabric plagie mon blog!
La petite fabric n’a que faire apparement de ce que je pense. Elle copie un article de mon blog sans changer une virgule. Je lui ai déjà dédié un article pour demander qu’elle retire le dit article de son blog. Rien n’y fait Alors , j’espère qu’elle est prête à voir l’article apparaître sur plusieurs plateformes de la blogosphère.
Quelle différence entre cet article et celui-ci?
Je veux bien écrire des articles pour petite fabric si elle le désire, si elle manque d’inspiration. Mais de grâce qu’elle ne copie pas sans vergogne les miens. Ce n’est pas correct pour une petite société qui cherche à se faire connaître. Ce n’est pas une bonne e réputaion qu’elle est en train de se faire.
Tout le monde sait (si vous ne savez, je vous le redis encore), je fais de la pub gratuitement. Mon blog n’est pas monétisé. Alors, je fais avec plaisir de la pub pour ceux qui me le demandent (à condition que j’aime ce qu’ils font bien évidemment).
Article de willykean du 13 mars 2011
https://willykean.com/2011/03/13/tendances-hiver-2011/
Et celui de petite fabric du 26 mars 2011
Je vous laisse juger par vous même
Quelques pièces ont retenu mon attention. On retrouve les coloris terre et marron du cuir chez Hermès et Mario Schwab.
Ce que j’aime le plus c’est le style aviateur, libérateur de la femme. Les coupes se veulent pratiques, ample ou près du corps.
Chez Ferragamo et Saint Laurent, les femmes se verront en tailleurs masculins aux vestes ceintrées ou croisées, gris de préférence. La sobriété est de rigueur.
Redevenons un peu plus féminine avec cet ensemble avec un top pied de coq de Ferragamo.
Chez Dior, nous devenons romantiques dans une robe fleur courte, ou une robe en soie longue. La chevelure tombe en boucles sur les épaules. Les couleurs sont douces.
Enfin, quelques coloris classiques, qui aparaissent timidement chez certains.
Le rouge chez Elie Saab.
Le noir, chez Ferragamo,
Ce tailleur blanc chez Yves Saint Laurent.
Je suis convaincue que l’hiver sera masculin féminin. Choisissez quelques tailleurs pantalons bien coupés comme base de votre garde robe, sans délaisser robes et jupes.
A ouais c’est chaud quand même à ce points là!! Elle devait surement se dire que jamais tu ne tomberait dessus mais bon sur internet c’est trop facile de tomber sur un article comme ça! il suffit que tu écrive une des phrases de l’article sur google et la op miracle le même article sur deux blog différent!! Magique!
Bin écoute cela lui fera de la mauvaise pub que veux tu!! Les infos tournent vite sur la BlogoSphère donc voila!!
Très bel article soit dit en passant! J’aime ta façon d’écrire!
Des bisous
C’est vrai, rien ne peut rester cacher avec google, je n’ai même pas besoin de taper un mot ou une phrase contenue dans mon texte. Il suffit de taper « willykean » et de vérifier les pages une à une.
Le problème avec tous ces blogs de Blogger, c’est que les propriétaires peuvent cacher leur identité. Pas de page contact, pas d’ e mail, pas vu pa pris. Mais malheureusement, comme je le disais dans mon article d’il y a deux jours, ce n’est pas le moment de me chercher. Alors, Melle a encore le temps d’arranger les choses. Au risque de voir le même article paraître sur facebook, myspace, tagged, twitter, et autres.
Parce que je commence à en avoir marre de ces malins que se servent chez les autres sans daigner faire référence à l’auteur.
Je viens de lire ! alors là ! Je suis sur le c.. ! Une vrai sal… !
Que peux- tu faire ?
Ah là, en effet, c’est énorme ! Elle ne s’inspire pas, elle copie colle !
Non tout simplement que j’aimais votre article et j’ai oublié de vous citer je m’en vais rectifier çà de suite puisque cela vous dérange à ce point ce n’etait pas pour vous plagier puisque je suis une personne qui crée des bijoux et si vous l’avez pris comme tel je m’en excuse encore une fois. cordialement Johanna la la :)
MERCI
Bonjour Fanette,
Merci pour ton soutien. C’est vrai que lorsque j’ai constaté les faits, mon sang n’a fait qu’un tour. Surtout à un moment où je suis à la fois vulnérasble et aigrie.
Mais à l’heure où je réponds à ton commentaire, tout est rentré dans l’ordre. Johanne s’est excusée. Elle aurait oublié de citer mon blog en référence. J’accepte ses excuses. Sans rancune.
Nous aurions pu éviter tout ça si elle avait réagit tout de suite. Enfin. Je crois que désormais je serais aussi réactive pour tout ceux qui aiment bien profiter du travail des autres.
Je ferai un article pour bien préciser que petite fabric de bijoux est désolée.
Bonjour Kassoumay,
Voilà, je crois que j’ai fait bougé les choses. Petite fabric vient de s’excuser. Elle aimait beaucoup mon article et elle aurait oublié de citer mon blog en référence.
J’accepte ses excuses.
Tout se termine bien heureusement. Commencé sur Hellocotton et facebook, j’aurai continuer sur twitter et sur toutes les autres plateformes où j’ai des pages. Bon maintenant qu’elle a reconnu son tort, j’arrête la « propagande ».
Merci d’être passée.