Locations insolites !

La location a toujours  fait partie de notre quotidien.

Une tondeuse pour la pelouse, une ponceuse, une décoleuse, et surtout pour les accro de mode, des accessoires, des vêtements de créateurs…

Louer ne s’arrête plus qu’au matériel de bricolage ou aux accessoires de mode. La location va plus loin ou voit plus large.

Tenez! Pourquoi pas un village? Avec des amis, ou en famille,  vous pouvez louer Le Castelnau, un village de seize maisons, avec salle de banquet et esplanade , deux nuits pour  environ  quatre vingt personnes.

Détails sur www.gascony.org

Pour vous les fêtards, le pack week-end night trois heures quarante invités pour 1300 euros. c’est sur www.le-bus-discotheque.com

Sinon, pour faire plus économique, louer une chèvre pour tondre votre pelouse c’est 10 euros par jour pour deux chèvres avec une caution de 200 euros c’est pas cher et c’est écologique

www.e-loue.com

Cette liste n’est pas exhaustive. Des locations insolites, il y en a à la pelle. On peut même louer des amis? Mais pour l’instant, je me contenterais de ces quelques filons.

6 commentaires

  1. Bonsoir Willykean !! je vois que tu as toi aussi relooké ton blog et j’aime beaucoup ce nouveau design !! très hype !!
    Merci pour tes bons plans !! je note celui destiné aux gens qui (comme moi ) aiment faire la fete quand çà les chante ! Belle soirée !

  2. Il est aussi possible de louer une salle de réception pour un mariage ou une fête mais aussi toutes sortent de matériel, outillage, motoculteurs, camping-cars etc … via des sites spécialisés dans la location de tout tels que http://www.tout-louer.fr
    Nul besoin d’acheter et de vous encombrer si vous ne vous en servez pas régulièrement, la location est aujourd’hui d’actualité et c’est de plus écologique, économique et convivial.
    Et si vous avez du matériel, sachez qu’il peut vous arrondir facilement vos fins de mois.
    Sur Tout Louer les annonces sont gratuites !
    Thierry

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s