Nan’s Ethnik

Nan’s Ethnic: j’aurais dit Nan’s Creations.

Elle assume sa marque et c’est très bien. Mais quand on sait aujourd’hui que dans le milieu de la haute couture et du prêt à porter, les « grands » vont chercher l’inspiration dans toutes les contrées pour ensuite se les approprier, pourquoi taxer ses créations d’ethnik?

L’objectif ici n’est pas de critiquer Nan, mais de lui dire que sa marque vaut tous les autres malgré une maturité naissante. Pleine d’ingéniosité, de créativité et riche en couleur. Le wax, le bogolan et le raphia sont omniprésents.  Que ce soit pour les accessoires: chaussures, bijoux et vêtements, Nan’s n’a pas hésité à sublimer la femme.

 

Sources images: Nan’s Ethnik sur Facebook

3 commentaires

  1. Bonsoir Willykean !! j’avoue que je trouve cette présentation très attractive !! C’est mode , chic et sport en meme temps ! bon week end à toi !

  2. Bonsoir Jean-Philippe, c’est la créatrice de Nan’s Ethnik Création qui te répond. Merci de m’avoir consacré du temps pour cet article. J’aime beaucoup. C’est vrai que c’est une réponse tardive mais je suis tombée sur vous par hasard ce soir. En tout cas merci encore de cet intérêt pour mes créations. Bonne soirée

  3. Bonjour créatrice de Nan’s Ethnic. Merci pour Jean Philippe que j’aime beaucoup. Mais jusqu’à preuve du contraire. Il me semble que c’est moi Willykean qui est écrit cet article. Merci pour moi. J’ai écrit cet article, comme beaucoup d’autres par pur plaisir et pour faire découvrir nos artistes. Je reste indulgente car il y a souvent beaucoup de confusion, dûe à une méconnaissance du monde des blogs. Si vous prenez l’article que j’ai écrit à propos de Akissi Delta. J’ai eu beaucoup de félicitations directes des fans de cette grande comédienne. Certains m’ont prise pour une clodette, d’autres m’ont fait des déclarations d’amour croyant que j’étais Gilles Touré… Bref. Je veux bien que l’on me prenne pour Delta, Gille Touré ou qui sais je encore. Mais quand vous avez lu mon article, et que vous êtes la créatrice ou le créateur, et que vous pensez qu’un autre visiteur comme vous en est l’auteur, je dirais que que c’est un peu contrariant. Mais, je ne vous en veux pas. Ce sont des choses qui arrivent…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s