Valentine’s Day
C’est la fête de l’amitié, de l’amour. Ma lubie du moment c’est écouter en bloucle cette reprise de Tale of VOices, de la chanson SOMEONE lIKE YOU de Adele.
J’adorais déjà eécouter Adele mais chanter par des hommes, avec des tonalités aussi variées et plus envoûtantes les unes que les autres, non.
Ecoutez les et passez une très belle journée de la Saint Valentin.
C’est kitch me direz vous. Mais à l’origine la saint valentin représentait aussi une sincère amitié avant de devenir la célébration des amoureux.
Alors ami(es) blogueurs, ami(es) pour la vie, amusez vous, profitez de ce 14 février!
Bonsoir Willykean !!! Avec beaucoup de retard , je te souhaite une belle saint Valentin ! mais oui , c’est toute l’année lorsque l’amour est fort , lorsque l’amour est là et que l’on sait le reconnaitre . Belle soirée !
Philippe, Merci d’âtre passé. Nous prenons tous du retard. l’important c’est continuer de passer, même en retard Biz. A bientôt