Mariage

La Barbie a dit OUI!

sandrine

Samedi 20 juillet Sandrine a dit « oui à Jérémy.

La veille c’était l’effervescence. La décoration de la salle, les courses de dernière minute, les dernières consignes….Les mariages se préparent ainsi en général. Même pour les gens les plus zen du monde. Combien de fois n’avons nous entendu Sandrine répéter qu’elle était très détendue!

Elle était trop détendue pour une mariée la veille de son mariage.

Et voilà. un malaise chez l’esthéticienne vendredi nous a donné raison. Il a suffit que l’un des fournisseurs l’appelle pour dire que les horaires  de livraison avaient été réorganisés pour le vin d’honneur et le diner, pour qu’elle tombe dans les pommes.

L’esthéticienne , ancienne secouriste s’est occupée de tout avec brio. Tout est très vite rentré dans l’ordre. La jeune future mariée a repris ses esprits. la course à la montre a repris son cours. Ce fût un mariage magnifique, émouvant, même le curé qui avait voulu n’imposer que deux photographes pendant la cérémonie religieuse n’a pu résister. La mariée était très belle, attendrissante. Nous avons donc tous été soulagés de pouvoir faire autant de photos que nous désirions.