About me

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

(désolée chers visiteurs mais je n’apprécié que un nouveau site « c cela wikio) mette nos photos à télécharger. Je sais bien que toute image postée sur le net devient populaire mais c’est le principe qui me révolte.

Une autre image viendra remplacer celle ci très bientôt. Merci de votre compréhension.

Je suis ce que je suis

Pour le titre de mon blog, je me suis inspirée de la chanson de Gloria Gaynor. Cette chanson me ressemble vraiment.

Maman de triplés, je suis une folle de mode, de littérature, de cuisine, d’art et de beaucoup d’autres choses.

Lorsque j’ai démarré mon blog en 2007 chez Marie Claire, j’avais l’intension d’égayer vos journées avec mes histoires drôles, vécues ou pas. Puis naturellement la mode est intervenue, ainsi que mes autres passions. Tout ce que j’aime et que je veux partager avec vous.

Depuis peu, je me suis lancée dans les films. Ces petis films d’amateurs que vous pouvez voir dans mes articles. Tous sur Dailymotion.

Ah et puis j’aime aussi écrire. J’arrêterai de rêver à une vie d’écrivain le jour où je me déciderai à envoyer un de mes manuscrits à un éditeur. Mon blog c’est aussi une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J’aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout.

Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c’est la mode. Je suis autodidacte. J’ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.

Premier concours  de mode

Premier concours de mode

Aborder même des sujets douloureux avec humour pour vous faire sourire… là est ma mission

Cela ne m’empêchera pas de pousser un « coup de gueule » s’il le faut.

Bon séjour chez moi.

 

 

var linkwithin_site_id = 176503;

Related Posts with Thumbnails