SUIVEZ MOI

 

Related Posts with Thumbnails

12 commentaires

  1. Merci du commentaire Cyril. Je suis déjà passer faire une visite sur ton blog, et je repasserai. Et promis, je ferai découvrir ton blog à mes amis barefooters du RIB forum.

    A bientôt

  2. Bonsoir,
    S’il vous plaît comment fait-on pour visualiser la boutique en ligne ?
    Lorsque je clique sur « France », ou un autre pays, je ne peux pas ACHETER d’articles, il y a juste des généralités sur la marque. Auriez-vous svp le lien que je puisse le recopier directement.
    Merci par avance.
    Salutations,
    Christelle

  3. Bonjour Christelle,

    Je ne sais pas de quelle boutique en ligne. VOus ne me donnez aucune précision. S’il s’agit du dernier article, il faut cliquer sur le lien qui est mentionné en surgras’bleu sur le blog). Le lien vous conduit à une page avec plusieurs boutiques en ligne. Cliquer sur accéder à la vente en bas de chaque vignette de boutique et vous accédez à la page.

    Si la réponse ne vous satisfait pas, je reste à votre disposition pour trouver un autre moyen de vous faire accéder à la page que vous recherchez.

    Mais surtout, dites moi de quel produit il s’agit et quel article sur le blog.

    A bientôt

  4. Je viens de faire ma pose et j’ai visité ton blog.C’est une vrai détente..Bravo! et bonne continuation.J’y reviendrai de temps en temps.
    cicines

  5. Merci Cicine pour ton comentaire. Tes encouragements me vont droit au coeur. Reviens quand tu veux.

  6. je publie ton article sur mon facebook…….
    avec un lien….et une demande d’ami……
    je reçois tes publications par email…. et la simplicité ainsi que la véracité de tes temoignages m’amene a vouloir le faire partager….

    continue …. la mafia des dirigeants est l’ennemi a abattre… avec des mots de vérité…. car depuis le temps que les armes existent elles n’ont jamais rien résolu bien au contraire c’est de pire en pire….

  7. Merci Joras.

    C’est gentil de ta part de relayer mon article sur facebook.

    Comme je l’ai dit, lorsque tu n’a pas les puissances de ton côté, tu peux crier toutes tes tripes, personne ne daignera t’entendre. Lorsque tout a été planifié, structuré et renforcé comme cela l’a été là bas, seule la victoire souhaitée est à leurs yeux la plus juste.

    Apparemment tous les cadavres décomptés depuis novembre 2011 ne sont morts que par le fait du président sortant. Un village entier d’ébriés où les maisons ont été incendiées, les femmes égorgées et brûlées, ça ne compte pas. Des autobus entiers tombés dans une embuscade, sans aucun survivant, ce n’est la faute à personne. Nous savons tous ce qui s’est passé.

    Mais un proverbe africain dit : l’épervier, lorsqu’il est en conflit avec la panthère, sait changer de discours selon sa position. Loin du roi de la forêt, il le titille avec des « C’est moi l’épervier, à mort la panthère ». Quand il est tout près, il ne peut que l’acclamer : vive la panthère, vive la panthère.

    Voilà, nous ne pouvons que dire « vive les plus forts »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s